Retrouvez les informations sur les Films HULK

Hulk vous présente le Quad Enfant

Faite sortir votre enfant avec un Quad électrique.

Votre enfant reste scotché devant la télé tout la journée ? Il rechigne à sortir gambader dans le jardin…? j’ai très certainement la solution pour vous : le Quad pour enfant. Avec ce jouet, ses après-midi à la maison seront bien plus rares … il vous faudra même insister pour qu’il rentre !

Ou utiliser le Quad ?

Partout : que ce soit dans le jardin, lors d’une balade en forêt, en vacances, sur la roue ou tout simplement dans le jardin. Le Quad pour enfant, généralement silencieux est souvent adapté à toutes les situations. De plus, certains modèles peuvent atteindre jusqu’à 22 heures d’autonomie … !

Comment choisir un le quad pour votre enfant :

tout d’abord, en magasin, avec des boutiques comme Toysorus, vous trouverez très certainement de quoi comparer … Environs 4 à 5 modèles sont présents sur place allant de 100 à 300€. Mais vous n’êtes pas obligée de repartir avec.

Vous pouvez également comparer sur internet avec un comparatif de quad pour enfant. Ce site, très pratique vous permet d’avoir toutes infos nécessaires au choix du futur jouet de votre chérubin ! Vitesse, autonomie, solidité, qualité/prix : tout y est. De plus il me semble que le que soit créé par un père de famille qui a eu l’occasion d’acheter pour ses fils, ainsi qui pour son neveu. bref une vrai mine d’or avant de faire votre choix.

À partir de quelle âge ?

Votre enfant peut rouler dès l’âge de 10 mois. Àussi surprenant que cela puisse être. Des marques comme Smoby, propose des engins électriques permettant à votre bébé de prendre du plaisir en conduisant à 5Km/h. Bref un futur pilote de Formule 1.

Faut-il investir dans des accessoires de protections ?

Tout dépends l’âge de votre fils ou de votre fille. Nous conseillons effectivement d’équiper votre loulou avec un casque, des genouillères ainsi que des coudriers…vous allez rassurer maman ! sur les quads à 5Km/H pas sur que cela soit une nécessité absolue…c’est plus de l’ordre du psychologique sur le coup.

Conclusion :
les après-midi devant la télé n’est pas une fatalité …avec un engin motorisé, vous pouvez l’initier au sport, à la vitesse mais également à la nature avec une balade fort sympathique en famille !

C’est pourquoi hulk vous invite à acheter un quad enfant au lieu d’un DVD du film Hulk 😀

hulk-et-son-quad

468 ad